Les « Rois du Shopping » débarque sur M6 !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Qui ne connait pas la très célèbre styliste Cristina Cordula et ses fameux « maaaa chéééériiiie » ?!

Star-24-tv-Cristina-Cordula2 La brésilienne anime depuis juin 2013, une émission sur la mode intitulée Les Reines du Shopping. Un programme qui met en compétition des femmes, qui, au travers d’un thème, doivent réussir le challenge lancé par Cristina. Mais sachez qu’il n’y a pas que la gente féminine qui aime le shopping.

Star-24-tv-Les-Reines-du-shopping Ainsi à l'occasion de la fête des pères, la chaine M6 proposera une déclinaison masculine des Reines du Shopping. Dès le lundi 15 juin, à 17 h 40, cinq hommes rivaliseront de style et d'élégance pour prouver qu'ils sont Les Rois du Shopping. Dans cette version 100% masculine, les règles resteront les mêmes.

Star-24-tv-Les-Reines-du-shopping2Les cinq candidats devront se créer un look en un temps limité et avec un budget restreint. Chaque jour, un candidat défilera avec sa tenue pour obtenir la meilleure note possible et repartir avec un chèque de 1 000 euros.

Sachant que l’émission Les Reines du Shopping rassemble plus d’un million de téléspectateurs, peut-on prédire le même succès pour cette nouvelle version ? Star 24 suivra ce programme de très près et nous vous tiendrons bien évidemment au courant de ses audiences.

Articles similaires