Aurélie Dotremont (LPDLA5) : Elle sort une réplique culte et se fait lyncher par les internautes

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

On ne compte plus les répliques hilarantes de nos starlettes préférées. Sur la planète télé-réalité les candidats ne manquent jamais d'imagination quand il s'agit de nous sortir des phrases totalement loufoques. Après Kim Glow qui affirmait qu'il existait plusieurs lunes, c'est au tour d'Aurélie Dotremont de briller, mais pas par sa culture...

aurelie-dotremont-bientot-maman

La blonde volcanique n'a pas la langue dans sa poche. En effet, Aurélie n'en est pas à sa première polémique et sait toujours comment répondre à ses détracteurs. Il y a peu, la belge poussait un coup de gueule contre ceux qui l'attaquaient son physique.

Alors que les internautes s'enflammaient en déclarant que la jeune femme était refaite de A à Z, Aurélie remettait les pendules à l'heure en déclarant sur son compte Snapchat : "Non je n’ai pas fait de chirurgie… Je ne parle bien évidemment pas des deux piqûres ratées de ma lèvre. Mon physique change tous les mois, j’ai hâte de voir vos têtes dans 10 ans"

aurelie-dotremont-2

Mais, la starlette n'est pas au bout de ses peines. Actuellement à l'écran dans le programme Les Princes et les princesses de l'amour, Aurélie est au centre de l'attention. En effet, côté amour, les choses s'enveniment. Son prétendant, le beau Selim aurait passé un moment très hot avec une autre prétendante, Maruschka. Suite à ça, Aurélie aurait totalement pété les plombs, et on la comprend.

429015-selim-arik-gagnant-de-mister-france-2016-opengraph_1200-3

Cette fois ci, c'est au tour des internautes de se jouer de la bimbo. Lors du tournage des Princes de l'amour, la production a décidé d'organiser une soirée USA. Une fête au couleur des Etats-Unis qui a beaucoup fait parler d'elle. En effet, lors de la diffusion des épisodes les téléspectateurs ont pu se délecter d'une phrase culte, prononcée par Aurélie.

Alors que la belge se réjouissait de cette soirée à thème, elle a déclaré: "Ce soir, c'est soirée américaine. Je n'y connais rien. Je suis allée dans une ville à côté, Miami... Mais je ne suis jamais allée en Amérique" 

aurelie-dotremont-lpdla5-balance-sur-melanie

Alors, on est pas les meilleurs en géographie mais on a quand même quelques bases et de mémoire, Miami fait toujours parti des Etats-Unis.

Une réplique qui va rester dans les mémoires et qui a coûté à Aurélie de devenir la risée des internautes "@ladotreofficiel pour ton information Miami est au États Unis c’est pas un pays c’est malheureux d'en arriver là" ou encore " Je suis étonnée j’adore @ladotreofficiel mais là, choquée mdr"

Nouvelle résolution 2018 pour Aurélie, faire un petit tour sur les bancs de l'école !

Articles similaires