Nabilla VS Geneviève de Fontenay : le match !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre Nabilla et Geneviève de Fontenay c'est la guerre ! Elles s'envoient tacles sur tacles. 

NabillaGenevièvecollage

Nabilla semble être la cible favorite de Geneviève de Fontenay. Déjà en 2014, elle avait subi les attaques de la dame au chapeau et avait tenu à lui répondre en direct sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

En septembre dernier, Geneviève de Fontenay déplorait à nouveau dans une interview l'image de la femme donnée par la star de télé-réalité. 

Et samedi dernier, alors que l'ancienne présidente du comité Miss France remettait la dernière écharpe de sa carrière lors du concours Miss Prestige National elle n'a pas hésité à s'en prendre une nouvelle fois à la compagne de Thomas Vergara. Dans son discours d'adieu (à voir ci -dessous) elle a déclaré : "Les stars aujourd'hui, c'est Nabilla avec sa poitrine farcie, c'est Zahia qui sert de dessert à un footeux et c'est Rihanna, égérie de Dior, qui montre ses fesses et ses seins toute la journée !", a fulminé Geneviève de Fontenay. "Je ne me sens plus du tout à l'aise dans cette société qui part en vrille. C'est pourquoi je me dis qu'il faut tourner la page"

Un tacle auquel avait instantanément répondu Nabilla sur Twitter.

NabillaGenevieve

Et hier soir, nouvel épisode dans cette guerre sans fin. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, Geneviève de Fontenay en a remis une couche estimant scandaleux les sommes engendrées par Nabilla grâce à sa "poitrine farcie".

Et la candidate de télé réalité qui devait se trouver derrière son téléviseur n'en a pas perdu une miette et a décidé de répondre avec humour à cette attaque.

NabillaGenevieve2

Etes-vous plutôt team Nabilla ou team Geneviève ?

Articles similaires