Les Anges 7 : Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges quitte l'émission !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le tournage des Anges 7 commence début janvier et le casting se dévoile petit à petit. Par contre, cette année, les candidats ne vivront pas l'aventure avec Fabrice Sopoglian. En effet, le parrain des Anges a annoncé quitter l'émission !

star24-tv-fabrice-sopoglian-quitte-emission-anges-sept-photoshoot

Fabrice Sopoglian est un personnage emblématique de l'émission les Anges de la téléréalité sur NRJ12. Il est présent depuis la première saison et se fait appelé le parrain des Anges. Fabrice Sopoglian doit avant tout aider les candidats dans leurs projets professionnels. Il n'hésite pas à appeler ses contacts pour leur décrocher des rendez-vous. Malheureusement, Fabrice Sopoglian vient d'annoncer une mauvaise nouvelle sur Facebook !

star24-tv-fabrice-sopoglian-quitte-emission-anges-sept-shanna

En effet, Fabrice Sopoglian ne sera pas présent dans la saison 7 des Anges. Il a écrit un message sur Facebook pour faire part de sa tristesse : « C'est officiel après 6 saisons j'arrête définitivement 'Les Anges de la télé réalité'. Malgré une grande déception due au manque d'élégance a mon égard des producteurs de cette émission, je tenais à remercier tous ceux qui m'ont suivit tout au long de cette aventure. FS »

star24-tv-fabrice-sopoglian-quitte-emission-anges-sept-lunettes

Fabrice Sopoglian n'a pas précisé les raisons de son départ, mais il semblerait que son choix ne soit pas volontaire. Si l'on en croit son message, nous pouvons penser que le parrain des Anges a tout simplement était remercié par la production. Il ne reste plus qu'à se demander si un nouveau visage fera son apparition dans la septième saison ou si les candidats devront se débrouiller par eux-mêmes.

star24-tv-fabrice-sopoglian-quitte-emission-anges-sept-parrain

Qui aimeriez-vous voir comme nouveau parrain dans les Anges ?

Lola

Articles similaires