SS9: Ali se dit prêt à épouser Alia

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ali, le beau gosse au regard revolver qui avait participé à la 9ème saison de Secret Story continue de filer le parfait amour avec sa belle Alia et se dit prêt à lui passer la bague au doigt.

Dans une interview accordée au magazine Public, Ali s'est confié quant à sa relation avec Alia. L'ex candidat de la maison des secrets avait posté il y a quelques temps, la photo d'une bague de fiançailles sur SnapChat. Ali a alors précisé qu'il s'agissait en fait d'une collaboration entre Alia et une marque de bijoux avant d'ajouter: "Si ça continue comme ça, c'est la prochaine étape. Oui, c'est le big love entre nous !" (...) Si on venait à s'unir avec Alia, je pense qu'on ferait deux mariages : un à l'orientale et un autre en haut de l'Empire State Building ou de la Tour Eiffel".

Il faut dire que le bel Ali a d'ores et déjà prouver son amour à sa belle et tendre Alia. En effet, le jeune homme qui avait été retenu pour participer aux Anges 8 a refusé l'offre pour la simple et bonne raison qu'il avait émis une condition, qu'Alia fasse également parti des candidats.

Selon vous, vont-ils bientôt sauter le pas ?

Articles similaires