Hilona dégoûtée de tout, elle décide de s'éloigner du milieu

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Plus les épisodes passent, plus Hilona tombe des nues en découvrant la diffusion des "Marseillais VS le reste du monde 6". Définitivement séparée de Julien Bert, la jeune femme vient d'annoncer qu'elle prenait une décision radicale. STAR24 vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Hilona réagissait à la trahison de Julien Bert par rapport à son rapprochement avec Océane El Himer avant qu'elle n'arrive dans les Marseillais VS le reste du monde 6. "En voyant les images actuellement, j’ai envie de gerber (…) La diffusion est brutale. Et quand il vous rassure en disant que c’était simplement de l’acting, autant vous dire que vous remettez votre relation en question. De plus en plus choquantes les images ! Franchement, je n’aime pas du tout cette fille mais ça ne m’étonne pas qu’elle se soit fait des films" a-t-elle déclaré.

Hilona dégoûtée de tout, elle décide de s'éloigner du milieu

S'il ne semble pas qu'un retour de flammes soit possible, l'ancienne candidate de LPDLA7 n'en peut plus de découvrir des choses au fil des jours. Ainsi, Hilona a décidé de prendre une décision plus radicale en disant: "Je prends un peu de recul avec les réseaux en ce moment c'est trop de foutage de gueule pour moi mais ne vous en faites pas je vais revenir encore plus forte qu'avant (...) Byebye. Aujourd'hui je vais mieux et je sais pourquoi. Je rentre chez moi.  Le déménagement commence et je vais m'éloigner de ce monde malsain, les épisodes, les actes, les paroles et les montages sont juste là pour me conforter dans ma décision de m'éloigner le plus possible de tout ça, et j'a décidé d'arrêter de me morfondre. La vie mérite d'être vécue et je vais penser à moi maintenant, le bonheur m'attend quelque part".

thumbnail-1 thumbnail

Espérons que ce recul lui fera le plus grand bien !

Articles similaires