Khloé Kardashian se dévoile entièrement nue !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Khloé Kardashian complètement nue, elle affiche fièrement son nouveau corps !

Capture58

Chez la famille Kardashian-Jenner, entre le retour des "Kimojis" crée par la belle Kim, et les 50 millions d'abonnés atteint sur Instagram par la cadette Kylie, le célèbre clan ne cesse de faire parler de lui depuis ces derniers jours !

Après avoir fait son régime mystère, la belle Khloé a décidé de concurrencer ses sœurs en faisant à son tour le buzz. Fière de son tout nouveau corps, la sœur de Kim et Kourtney, s'est dévoilée entièrement nue sur des clichés qu'elle a fièrement posté sur Instagram ! Les photos ont bien évidemment fait réagir ses millions d'abonnés. Bizarrement celles-ci n'ont pas eu l'effet escompté... Ses fans qui n'avaient pas l'habitude de la voir dénudée n'ont pas eu l'air d'apprécier la nouvelle Khloé. Certains d'entre eux ont prit la défense de la star de télé-réalité ! On pouvait lire : "Pauvre gens, lorsque Kim poste des photos comme celles-ci vous trouvez cela magnifique, mais quand une autre de ses sœurs le fait, on l'a traite de "salope" ! Si j'avais son corps je n'hésiterais pas à me montrer nue non plus !"

Pauvre Khloé ! Etre la sœur de la sublime Kim Kardashian n'est pas une mince affaire ! Mais pas de quoi décourager la belle qui a l'air décidé à ne pas se laisser faire de l'ombre par les autres membres du clan !

Et vous, êtes vous choqué par photos dénudées de Khloé Kardashian ?

Elodie Sarovier

 

Articles similaires