Ricardo contre attaque sur Snapchat face aux révélations faites par Nehuda !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le couple Ricardo/Nehuda n'a pas fini de faire parler de lui. Suite à leur rupture, la jeune femme semble bien remontée contre le père de son enfant. Il y a quelques jours, Nehuda attaquait Ricardo via son compte Snapchat, à présent c'est le futur papa qui contre attaque !

Les guerres au sein des couples de la télé-réalité ne sont pas prêtes de s'arrêter. Elles sont cependant beaucoup plus difficiles à gérer lorsqu'un enfant se retrouve au milieu. Tout comme Julia Paredes et Maxime Parisi, Ricardo et Nehuda attendent un enfant ensemble. Si le couple est aujourd'hui séparé, Ricardo, à la différence de Maxime Parisi, semble prêt à tout pour son enfant !

Nehuda semble être très remontée contre son ex, sur Snapchat la jeune femme visiblement très énervée a confié que la mère de Ricardo l'aurait menacé de demander la garde exclusive de son enfant. Elle reproche également à Ricardo de s'amuser plutôt que d'assumer son rôle de père. La belle brune, ne voulant absolument pas que son future enfant soit mêlé à toutes ces histoires, a confié ne vouloir accoucher qu'en présence de sa mère.

Ricardo n'a quant à lui pas tenu à riposter. Selon lui, il pourrait révéler de grandes choses à propos de son ex, mais par respect pour celle qu'il appelle "la mère de mon enfant" Ricardo ne souhaite pas envenimer la situation. Sur Snapchat toujours, il fait  référence aux Anges 8 et à une phrase que Fabrice lui avait dit : "Sache que si tu pars aujourd'hui pour elle, elle, à ta place, elle ne l'aurait pas fait". Mais il se dit différent et semble prêt à beaucoup sacrifier pour sa fille et la mère. Il se refuse également à "combattre le mal par le mal".

Que pensez-vous de cette histoire ? Selon vous, Ricardo veut-il réellement préserver son enfant comme il le prétend ?

 

Articles similaires