"Narcos" : le retour de Pablo Escobar !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Narcos est la nouvelle série que propose la plateforme de vidéo à la demande, Netflix, cet été !

Cette création originale, inspirée de la vie de Pablo Escobar, raconte l’ascension du célèbre trafiquant de Medellin, l’explosion du trafic de drogue et des cartels colombiens dans les années 1980 ! Plus précisément, la série dépeint les forces policières, politiques, juridiques, militaires et civiles, qui s’entrechoquent pour le contrôle de l’un des plus grands trafic du monde : la cocaïne !

narcos1

Réalisé par le brésilien José Padilha, les acteurs principaux de la première saison sont Wagner Moura pour interpréter le rôle de Pablo Escobar, qui a notamment joué dans le film  Elysium et Boyd Holbrook qu’on a aperçu dans Gone Girl qui emmènera l’équipe de la lutte anti-drogue avec Pedro Pascal qui a joué dans  Game Of Thrones !

Narcos-2015-Series-Picture-01

La série a été tournée entre les Etats-Unis et la Colombie, alternant les dialogues en anglais et en espagnol ! Une série qui promet ! Les 10 premiers épisodes de cette première saison seront disponibles en intégralité à partir du 28 août sur le service de vidéos en ligne !

Serez-vous au rendez vous pour découvrir la série Narcos ?

MF

Articles similaires