Une actrice de Vampire Diaries au casting d'X-Men Apocalypse ?

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C’est une nouvelle à prendre avec des pincettes, mais une actrice de la série The Vampire Diaries devrait remplacer Halle Berry dans le prochain et dernier volet de la saga X-Men, X-Men Apocalypse, en tant que Storm !

star-24-TV-kat-graham-2

Alors que l’intrigue de X-Men Apocalypse se précise avec une Jennifer Lawrence en Mystique et la présence de Hugh Jackman en Wolverine, le casting reste flou. Vous vous demandez surement les raisons d’un tel problème concernant le choix des acteurs. Tout simplement car l’action se déroule dans les années 1980. Les acteurs qui jouaient Cyclope, Jean Grey, ou encore tornade (Storm) sont beaucoup trop vieux. Potentiellement choisi pour interpréter la mutante, la star américaine Kat Graham serait peut-être la nouvelle sorcière Bonnie Bennett.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de faire une analogie entre les pourvois de la sorcière et ceux de la mutante, qui sont, il faut bien se l’avouer, plutôt proches.

Le tournage commençant en avril prochain, le casting nous sera prochainement révélé ! Kat Graham, fraîchement séparée de son fiancé Cottrell Guidry, n’a pour le moment pas répondu à cette rumeur. En tout des cas, à la rédaction de Star 24, nous sommes persuadés que Kat fera une parfaite Tornade ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

Antonin

Articles similaires