Le chat de Taylor Swift : mannequin pour Keds !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les animaux ont également le droit à leur quart d’heures de gloire. C’est le cas pour Olivia Benson qui se trouve être le chat de la chanteuse américaine Taylor Swift. La jolie blonde est tellement dingue de son minou qu’elle a décidé de faire de lui une vraie starlette !

Taylor Swift Steps Out With A Kitten

Kate Moss, Cara Delevingne, Naomi Campbell ? Désolé mesdemoiselles mais j’ai le regret de vous annoncer que vous êtes démodées… Et oui, il fallait bien que cela arrive un jour. C’est une petite boule de poil blanche aux yeux bleus qui vient de vous piquer la vedette.

En effet, Taylor Swift est égérie pour la marque de chaussures Keds, et elle a récemment sorti une paire, Sneaky Cat Sneake ou une tête de chat apparaît. L’égérie de cette campagne est nul autre que le chat de Taylor Swift qui pose à la cool et complètement décontracté sur le visuel publicitaire. Il faut tout de même avouer qu’avec sa tête de peluche il est difficile de ne pas tomber raide dingue. La belle blonde n’hésite d’ailleurs pas à promener son animal dans les rues de New York, et à l’afficher sur Instagram sous le nom de @OliviaBSwift.

La relève est donc bien assurée, Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gaultier peuvent dormir tranquillement sur leurs deux oreilles, les matous sont en place pour conquérir le monde de la mode…

Célia.

Articles similaires