Jennifer Lopez, prochainement à l’affiche d’une nouvelle série !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Déjà au sommet de sa carrière de chanteuse, la quadragénaire la plus sexy de sa génération sera bientôt à l’affiche de la série Shades of blue.

star-24-tv-jennifer-lopez

La chaine américaine NBC a mis en ligne une vidéo promo de la série dans laquelle elle incarnera notamment le rôle de Harlee Santos, une détective et mère célibataire. Elle travaille au sein d’un groupe de policiers véreux, et est prête à tout pour offrir une belle vie à sa fille, même à accepter des pots de vin.

Mais quand elle est arrêtée par le FBI et forcée de fournir des renseignements sur ses « frères », la détective va devoir trouver la frontière entre amour, loyauté, honneur et trahison.

star-24-tv-jennifer-lopez1

La série est réalisée par Barry Levinson et comportera treize épisodes. Elle ne sera pas seulement l’actrice principale de la série, car JLO est la productrice de Shades of blue, rien que ça !

Au casting on y retrouvera également les acteurs Ray Liotta, Warren Kole, Drea de Matteo, et Dayo Okeniyi. La série sera diffusée sur la chaine NBC dès 2016 ! Cette année sera sans doute, l’année de la bomba latina, puisqu’elle donnera toute une série de concert à Las Vegas.

star-24-tv-jennifer-lopez3

Avez-vous hâte de la voir ?

Articles similaires