Nabilla et Tarek enfants : la photo pleine de nostalgie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Loin de l'ambiance oppressante du procès, le petit frère de Nabilla a posté une petite photo inspirant la nostalgie...

Tarek-Benattia-et-sa-soeur-Nabilla-sur-Instagram-en-2015_exact1024x768_l

Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, fait bien parler de lui en ce moment !

Entre sa relation avec Milla, révélée dans les Princes de l'Amour 3 et son passage éclair sur le tournage des Anges de la Téléréalité, le jeune homme de 19 ans a toutes ces chances pour suivre les traces de sa sœur !

Hier, jeudi 19 mai, Nabilla était en plein procès pour l'affaire du coup de couteau. Un procès qui fait beaucoup parler de part les nombreux Snaps publiés par la starlette et son compagnon Thomas Vergara. Ce dernier s'était d'ailleurs récemment réconcilié avec Tarek !

En cette même journée, Tarek a posté une photo de Nabilla et lui étant petits... de quoi lui redonner du courage et du baume au cœur !

insta tarek

Si Tarek est a peine reconnaissable avec ses cheveux blonds, la petite Nabilla, quant à elle, a toujours le même sourire et reste très reconnaissable ! On peut lire des commentaires de soutien de la part des fans de la belle comme par exemple "Heureuse pour elle" ou encore "Ils sont trop mimi sur cette photo" !

Une photo qui nous rappelle la photo publiée par la jeune femme il y a plusieurs mois de ça, toujours accompagnée de son frère avec comme légende "T'as reconnu l'équipe" !

nabilla_tarek

Et vous, que pensez vous de cette photo ?

LS

Articles similaires