Jessica Thivenin (LMA) : choc des internautes sur ses prothèses mammaires!

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La candidate la plus emblématique des marseillais, Jessica Thivenin, a fait énormément régir sur la toile suite a un épisode des Marseillais Australia. 

En ce moment la chérie de Thibault fait beaucoup parler d'elle, quand c'est pas sur son test de grossesse ou sur le fait qu'elle devienne officiellement la future marraine du petit garçon de Manon Marsault et Julien Tanti, la jeune femme fait réagir la toile avec une vidéo d'elle assez surprenante dans la nouvelle saison des marseillais.

Ce n'est pas dans un nouveau clash que l'on retrouve la candidate, non pas du tout, c'est simplement à cause de ses prothèses mammaires qui lui ont volé la vedette. Comme beaucoup de candidates de télé-réalité, Jessica Thivenin a succombé aux prothèses mammaires, des implants qui ont  beaucoup marqué certains internautes. En effet, dans l’un des derniers épisodes des Marseillais en Australie, les candidats ont eu la chance de pouvoir tester des voitures de courses. Et c’est avec un conducteur professionnel qu’ils ont pu ressentir l’incroyable vitesse de ces bolides, une vitesse qui a fait peur à la candidate. Puisque Jessica à alors déclaré face a la caméra: "Je suis tellement stressée et tendue que je suis contractée. J’ai l’impression que mes prothèses elles vont sortir et s’éclater, c’est horrible."

Suite à ce passage, la séquence n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes, et pour cause, alors que Jessica débriefe sur cette expérience dans le confessionnal, ses prothèses se sont mises à bouger de manière étrange,  ses seins se sont éloignés l'un de l'autre d'un seul coup. Du coup les téléspectateurs n'ont pas manqué de "clasher" la jeune femme, souvent choqué de la séquence mais la trouvant à la fois hyper drôle. "Non mais ce n’est pas humain un truc pareil. Je suis focalisée sur ça" "C’est abusé. Ça me donne encore moins envie de refaire les miens", "Ses seins se sont disputés ou quoi ?" "Je suis sous le choc mdr" "Nan mais c'est tellement drole, c'est quoi ça".

https://www.instagram.com/p/Bh1txIVjTMR/?hl=fr&taken-by=clash.tvshow

Bon il est vrai que cette séquence est assez hilarante. Et vous, elle vous à faite rire ?

L.Marry

Articles similaires