Cyril Hanouna se lance dans un projet musical !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cyril Hanouna se lance dans la musique ! On ne présente plus le trublion de D8, qui nous donne rendez-vous chaque soir sur la chaîne de la TNT avec son émission à succès : Touche pas à mon poste.

 

Cyril est partout. Animateur télé, animateur radio, producteur… Mais il ne s’arrête pas la ! En effet, il vient d’annoncer son tout nouveau projet musical qui s’appellera : Touche pas à ma zik ! Le concept ? Une compilation qui regroupe des tubes et des reprises inédites. On retrouve le titre incontestable Bogda Bogdanov, ou encore la reprise de Englishman in new York. Mais ce n’est pas tout !

star-24-tv-cyril-hanouna

Les artistes qui ont acceptés de participer ne sont autres que Maude et Kevyn Little qui ont enregistré ensemble le duo Tu me donnes le tournis, le rappeur adoré des français Black M, mais aussi Sofiane, sans oublier le Collectif Métissé, et bien sur notre petite Chéraze que nous avons reçu sur le plateau pour une interview, exclusive que vous découvrirez très prochainement !

Un très beau projet que Cyril Hanouna et ses comparses nous préparent et qui promet de faire un carton cet été ! La sortie de cette compilation est prévue pour le 22 juin prochain.

IGOR ET GRICHKA BOGDANOFF - ELECTION DE MISS PRESTIGE NATIONAL 2015, AU CABARET LE 'ROYAL PALACE' DE KIRRWILLER (ALSACE). |

Qu'en pensez-vous ?

Alexandra Séfani

Articles similaires