LVDA 2 : Nouvelle bagarre dans la villa, une troisième candidate exclue du tournage !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La nouvelle saison des Vacances des Anges 2 est un véritable ring de boxe. Alors que Kim Glow et Amélie Neten viennent d'être exclues pour en être venues aux mains, c'est au tout d'une autre candidate emblématique d'être virée par la production pour violences...

03-jpg_width1024

Rawell est connue pour son fort tempérament, et parfois pour son agressivité. La marseillaise ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette fois, c'est allé trop loin. Rawell aurait donc eu une violente altercation avec Coralie, elle aussi présente sur le tournage.

rawell-et-thomas-les-anges-9-expliquent-pourquoi-ils-ne-retourneront-plus-sur-w9

Rawell aurait saisit la jolie jeune femme au visage, lui laissant quelques séquelles....lui laissant au passage pas mal de traces de violence. Selon Jeremstar, la production de l'émission avait au départ décidé de ne pas virer la candidate mais en l'avertissement, ce que n'ont pas supporté les autres candidats... Et après une réunion de toute la maison, les autres candidats auraient estimé que Rawell n'avait plus sa place, et que leur sentence était irrévocable... Certains auraient même menacé de partir à sa place... Rawell a donc été contrainte de retourner en France !

Marine D

Articles similaires