Grey's Anatomy saison 12 : Meredith bientôt en couple avec un nouveau docteur ultra sexy !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Meredith, la médecin canon de Grey's Anatomy va tomber sous le charme d'un séduisant docteur. Découvrez de qu'il s'agit ! 

Serie-Grey-s-Anatomy-Meredith-perd-la-vue_portrait_w674

Hier soir, la chaîne américaine ABC a diffusée l'épisode 13 de la saison 12 de Grey's Anatomy  , un épisode qui nous a dévoilé (peut être) le nouveau visage du futur chéri de Meredith. 

Depuis quelques temps, les couples de Grey's Anatomy sont au plus mal. Entre le divorce du couple mythique d'April et Jackson et les tensions qui surviennent entre Jo et Alex, les fans ont perdu l'espoir de voir naître un nouveau couple. Cependant, en regardant le dernier épisode de la célèbre série il semblerait que leurs vœux soient exaucés. En effet, Meredith, interprétée par l'actrice Ellen Pompeo, pourrait très vite se mettre en couple et surprise ce ne sera certainement pas avec Riggs.

Dans cette dernière séquence dévoilée, Meredith fait la rencontre d'un nouveau médecin qui a l'air de lui plaire. Will Thorpe est un oncologue hyper sexy avec qui visiblement le courant est bien passé. Ce qui nous met la puce à l'oreille c'est que la jolie médecin lui laisse même son numéro de téléphone.

Ce nouveau personnage (très charmant) est interprété par le célèbre acteur Scott Elrod  qu'on a pu également voir dans l’éternelle série Les Feux de l'Amour. Le jeune homme va rester dans la série puisqu'il devrait apparaître dans au moins quatre épisodes. Excellente nouvelles les filles, n'est-ce-pas ?

Et vous, comment trouvez-vous ce nouveau docteur ?

Mélissa Kacher

Articles similaires