Le nouveau titre de Black M en featuring avec Kev Adams cartonne !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Black M et Kev Adams sont réunis pour les besoins du clip et le résultat est juste hilarant ! Le tube a été enregistré pour la B.O. du film Les nouvelles aventures d'Aladin. Il a déjà conquis les fans !

Le long-métrage sortira le 14 octobre prochain. Une comédie qui réunira Jean-Paul Rouve, Éric Judor, Michel Blanc, ou encore Audrey Lamy. Depuis le début du mois, Black M fait la tournée des cinémas avec l’équipe du film pour promouvoir ce morceau. Le hit a très bien démarré puisqu’il a dépassé le million de vues sur YouTube en moins de deux jours !

Star-24-tv-kev-adams-aladin-les-nouvelles-aventures

Une performance que l’ex membre du groupe Sexion d'Assaut a décidé de partager avec ses fans en les remerciant sur Twitter ! Il a publié : « Plus d'1 million de vues en moins de 48 h ??? Mais vous êtes en feu #record #watib #black @kevadamsss » !

De son coté, le comédien n'a pas hésité non plus à remercier tous les fans sans qui ces excellents chiffres n'auraient pas été possibles : « #LePrinceAladin la Bande Originale de @AladinLeFilm est N•2 ITunes et 1Million de vues en 48h ! Merci vous êtes des génies @Bmesrimes ».

Star-24-tv-Kev-Adams-BlackM

Il faut rappeler que ce n'est pas la première collaboration des deux stars préférées des ados ! En effet, Black M avait déjà invité Kev Adams sur le tournage du clip de son tube Mme Pavoshko, il y a maintenant deux ans.

La bande originale vous donne-t-elle envie d’aller voir le film ?

Articles similaires