Fred (Les Anges) consommatrice de produits stupéfiants ? Elle dément !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fred (Les Anges et Koh Lanta) a récemment fait sa réapparition dans la télé-réalité dans Les Vacances des Anges 3. Toujours aussi forte de caractère, elle est à nouveau au cœur d'une polémique. On vous explique pourquoi.

C'est à cause d'une photo de Frédérique, partagée sur le réseau social Snapchat, que les fans de la candidate de 53 ans ont été surpris de voir quelques chose de troublant. On y voit Frédérique assise à côté d’une table basse. Et sur cette table y est disposée tout le matériel nécessaire pour rouler … un joint. Feuille slim, cigarette déchirée, carton pour faire un filtre et grinder. Tout y est ! La photo étant floue, on ne peut pas précisément apercevoir de substance illicite dans le contenu de la feuille. Pour autant, les fans ne sont pas naïfs ! Face à cette polémique, Fred a tenu à mettre les choses au clair et à se justifier. Elle dément complètement rouler des joints et assure que ce n’est juste qu’une cigarette roulée...

Et ce n'est pas la première fois que le nom de Frédérique est lié à des affaires de produits stupéfiants. En effet, le blogueur Jeremstar avait déjà balancé qu'il a du lui-même assurer l'animation d'une soirée seul, car Frédérique "s’endormait presque sur sa chaise après avoir encore fumé je ne sais trop quoi".

Quelques mois plus tard, après s'être réconciliés, Jeremstar et Frédérique se sont rendus à un autre booking en commun. Et là, rebelote :"Après avoir consommé toutes sortes de choses dans les loges, elle était totalement inapte à faire sa prestation". Le blogueur star de la télé réalité serait-il en train d'insinuer que Fred se drogue ? On dirait bien...Enfin, Jeremstar ressort également un autre dossier dans un de ses articles. En effet, il balance que Frédérique aurait été la seule et unique candidate de télé réalité à avoir demandé d'être payée pour être dans son premier livre, "Télé réalité, le Manuel pour percer", ce que le blogueur a, bien sûr, refusé de faire.

Alors, pensez-vous réellement que Frédérique consomme des substances illicites ?

Articles similaires