« Creed » : Rocky revient pour un nouveau round !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

 Les fans de Sylvester Stallone l’attendent avec Impatience,Creed le film dérivé de la saga Rocky centré sur le fils d'Apollo Creed, le rival de Rocky devenu son meilleur ami.

Mickael B Jordan interprète Adonis Johnson, le petit  fils d'Appolo Creed qui n’a jamais connu son grand père, mort avant sa naissance. Mais il a de toute évidence la boxe dans le sang.  Adonis décide de venir à Philadelphie, lieu d’un combat mémorable entre son grand père et Rocky Balboa. Il parvient à retrouver Rocky qui accepte de devenir son entraîneur et décèle chez lui toute la force et la détermination qu’animait son grand père. Va-t-il trouver l’énergie et le courage nécessaire pour remporter le titre sur le ring ?  Pour avoir la réponse il vous faudra patienter jusqu’au 13 Janvier prochain. creed

Dans le synopsis on apprend que Rocky devra affronter un adversaire bien plus terrible que tous ceux qu'il a combattus sur le ring. Est-ce que cela signifie qu’il y aura une fin tragique ? On verra si Rocky est éternel !

creed_2

Serez vous au rendez vous pour Creed ?

MF

 

Articles similaires