Kylie Jenner : Sa fille Stormi déjà égérie d'une gamme de maquillage !

il y a 1 an - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait bientôt deux ans que la petite Stormi fait le bonheur de Kylie Jenner et Travis Scott malgré leur séparation. Moins d'un mois avant son deuxième anniversaire, la fillette passe déjà un gros cap grâce sa maman puisqu'elle est l'égérie de sa nouvelle gamme de makeup. STAR24 vous donne tous les détails.

En octobre dernier, Kylie Jenner et Travis Scott choquaient tout le monde à cause de leur rupture. Même si les deux tourtereaux ont besoin de temps, ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. D'ailleurs, ils passent beaucoup de temps ensemble notamment pour les fêtes de fin d'année. Mais aussi pour le bien de leur petite Stormi. Si certains pensaient que la jeune femme allait se laisser abattre par son célibat, c'est tout le contraire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

En effet, Kylie Jenner continue ses affaires et a même offert plusieurs gammes de cosmétiques. A l'occasion du deuxième anniversaire de Stormi, Kylie Jenner a décidé de voir les choses en grand. Ainsi, elle a concocté une collection entière de maquillage en hommage à sa fille. D'ailleurs, le teaser a été dévoilé ce weekend. Et forcément comme elle ne connait que trop bien sa fille. De ce fait, les tons utilisés seront les couleurs préférées de la fillette. Pas forcément des couleurs toujours faciles à porter mais l'essentiel c'est qu'elles correspondent à l'image de sa muse, n'est-ce pas ?

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

"Je crois que j'attends ce moment depuis le jour où j'ai découvert que j'étais enceinte... Toute une collection de kylie cosmetics dédiée à ma fille, j'ai hâte de la découvrir ! Vous allez en tomber amoureux. La collection Stormi arrive le 1er février 2020", a-t-elle confié sous sa publication. Pour couronner le tout, Travis Scott a mis la main à la pâte puisque le morceau en fond sonore n'est autre que son prochain titre Euphoria (en collaboration avec Kaash Paige). Une histoire de famille donc !

Articles similaires