Ellen et Rawdolf (Les Anges 9) : Amoureux et canons pour le festival de Cannes !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux anges, plus si "anonymes" que ça, on fait leur apparition sur le tapis rouge du festival de Cannes, plus amoureux et glamour que jamais. Eliminés lors du séjour à Las Vegas, ils ont dû quitter l'aventure des Anges. Rassurez-vous, on va les revoir très vite...

cfapture

Les deux candidats étaient pourtant bourrés de talent. L'un DJ, l'autre Miss météo hors pair, tous deux avaient réussi haut la main leur projets professionnels. Finalement, Fabrice Sopoglian avait décidé que leur aventure s’arrêtait à Las Vegas. S'ils sont rentrés "bredouille", ils ont tout de même trouvé l'amour ! et ont su, jusqu'à présent, le garder.

captureaf

Des emplois du temps chargés, et un rythme de vie qui n'est pas tout à fait le même... Alors que Rawdolf vit la nuit, la bombe vit le jour... Malgré tout, leur histoire se poursuit, loin des feux des projecteurs ! Enfin presque. Surprise ! A la fin de l'aventure, les deux tourtereaux seront de retour dans le programme. Pour le moment, c'est sur la croisette que l'on peut admirer les deux amoureux, un moment qu'ils ont partagé avec leurs fans sur Instagram. Ils, sont... CANONS !

Marine D

Articles similaires