Kendall Jenner en couple avec Chris Brown ? Selena Gomez balance !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Selon Selena Gomez, Kendall Jenner n’est pas célibataire, et on a notre idée sur l’heureux élu !

KENDALL FB

Lors de leur venue à Paris pour l’événement de la Fashion Week, le chanteur Chris Brown et la sublime Kendall Jenner se sont rendus dans un restaurant aux spécialités typiquement françaises. Vrai dating ou simple rendez-vous entre amis, les rumeurs n’ont pas arrêté de fuser… En tout cas les deux stars ont laissé planer le mystère bien longtemps.

Cependant, c’était sans savoir que une de ses BFF Selena Gomez allait se confier à la radio anglaise Capital FM, et faire quelques révélations… En effet, la star de la série culte de Disney Channel, Les sorciers de Waverly Place, a lancé : « Taylor n’est pas célibataire, Gigi n’est pas célibataire et Kendall non plus, je suis la seule ! » Kendall pas célibataire ? On dirait bien que la belle Selena en a dit un peu trop, ou alors pas assez…

On a donc la confirmation, Kendall serait bien en couple ! Et selon nous, cet inconnu ne peut être que le célèbre Chris Brown. Diner romantique dans la ville des amoureux… et oui,  ce petit date ne nous laisse pas dupe !

Alors selon vous, Chris Brown serait-il bien l’heureux élu ?

Elodie Sarovier

Articles similaires