Kim Kardashian : remontée contre Kanye West, elle le vire de la maison !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pendant que Kim Kardashian et Kanye West prenait du beau temps à Rome en amoureux, il semblerait que l'ambiance ait rapidement dégénéré entre les deux stars ! 

Kim-Kardashian-et-Kanye-West-le-mariage-n-est-pas-pour-tout-de-suite-!_portrait_w674

D’après une source du magazine In Touch Weekly . Kim serait remontée par la dernière sortie médiatique de son mari Kanye West lors de son passage à l'émission The Ellen DeGeneres Show. Pendant l’émission, Kanye West a en effet affirmé qu'il ne regrettait aucun de ses tweets scandaleux, qu'il avait le pouvoir de "changer le monde" avec ses vêtements, qu'il pouvait "rendre meilleures les 100 prochaines années de l'humanité", et il s'est comparé à Picasso, Steve Jobs et Walt Disney. De plus, avec ses remarques sur le racisme persistant à Hollywood, il s'est malheureusement laissé emporter par son ego. En même temps avec Kanye West, nous avons l’habitude de ces remarques sur ce sujet ! Mais visiblement Ellen DeGeneres a été très embarrassée et gênée de voir un invité déraper de la sorte sur son plateau.

En effet pour Kim Kardashian ça a été la le discours de trop : "Kim est mortifiée. Elle est en train de bouger les affaires de Kanye de leur maison et de les expédier dans la résidence de Kanye à Hollywood Hills. Elle pense qu'il doit des excuses à Ellen, qui est son amie". Mais on a du mal à l’imaginer employer une méthode aussi extrême envers Kanye West !

Que pensez-vous de la réaction de Kim Kardashian ?

K.A

Articles similaires