Adrien (LPDLA4) : Pour Elsa, il prend une décision qui change le cours de sa vie !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les aventures entre Elsa et Adrien n'ont pas toujours été toutes roses. Mais aujourd'hui tout semble aller pour le mieux...

Elsa et Adrien c'est la love story la plus suivie des Princes de l'Amour 4. Au début, Adrien n'était pas vraiment venu pour trouver l'amour mais, quand son regard a croisé celui d'Elsa il est tout de suite tombé sous le charme. Fidèle à lui-même, le jeune homme n'a pas su résister à la tentation et il a couché avec Evy et Victoria. La jolie blonde, exaspérée par ce comportement, avait décidé de quitter la villa.

photos-adrien-et-elsa-lpda-4-fou-amoureux-ils-font-de-leur-couple-leur-fonds-de-commerce_portrait_w674

Et comme dit le dicton "on se rend compte de ce que l'on aime quand on l'a perdu", pour Adrien se fut le cas.

En effet, Elsa lui manque et il a fini par l'appeler pour lui demander de revenir. A son retour dans la villa face à Jade, celle qui s'est battue avec Evy compte bien rentrer avec son prince.

Seulement voilà Adrien prend une grande décision, il demande à ses prétendantes de prendre ses valises et le suivre: "Merci d’être là ce soir tous, comme je vous l’ai dit, j’ai pris une décision." Elsa demande à lire la lettre qu'elle a écrite pour Adrien devant tout le monde qui ont les larmes au yeux.

Suite à cela le prince demande à Jade de quitter l'aventure et quant à lui il finit dans les bras d'Elsa. Par ailleurs, le couple est toujours autant amoureux...Comme quoi, leur couple n'est pas un fake pour faire du buzz !

Articles similaires