Tal : une vraie working girl pour Dim !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tal a été choisie pour représenter la marque des sous-vêtements Dim ! La chanteuse s'est associée à l’enseigne pour une collection pop et girly, à son image.

star-24-tv-tal-dim2

Si la chanteuse n'a pas encore annoncé de prochain album, elle ne chôme pas pour autant. En effet, Dim s’est offert une capsule signée Tal. Pour l’occasion, il y a deux semaines, elle était présente pour le lancement de sa collection appelée « Dim by Tal ».

star-24-tv-tal-by-dim

Aujourd'hui, la griffe de lingerie vient de dévoiler cette collection composée de six ensembles.

« Dim by Tal » qui sera commercialisé dans les magasins Dim et sur l’e-shop de la marque, viendra compléter pour les deux prochaines saisons l’offre Dim Girl, la ligne développée depuis 2010 par la marque pour les jeunes filles âgées de 10 à 16 ans.

star-24-tv-tal-dim

Pour toutes les intéressées, la collection propose des triangles, brassières, shorty et culottes déclinés dans des coloris vifs et parés d’imprimés tels que des pois rouges, des rayures bleues ou des notes de musiques.

star-24-tv-tal2

Ce n’est pas la première collaboration de Tal dans le monde de la mode ! Pour rappel, elle a confectionné un sweat à capuche avec écouteurs intégrés pour la marque Tex proposé chez Carrefour.

star-24-tv-tal

Allez-vous craquer pour cette collection ?

Articles similaires