(PHOTOS) Eva Longoria et Victoria Beckham : elles s'éclatent à Cannes !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Les deux stars ont pu passer du temps ensemble à l'occasion du Festival de Cannes, et elles se sont visiblement éclatées !

Eva-Longoria-and-Victoria-Beckham

 

Comme chaque année, Eva Longoria et Victoria Beckham ont toutes les deux été conviées au célèbre Festival de Cannes. L'égérie de l'Oréal qui a récemment donné son célèbre Gala à Paris, à visiblement passé du bon temps au coté de sa copine Victoria !

En effet, les deux femmes ont décidé de partager les coulisses du festival avec leur fans en postant de nombreuses photos et vidéos d'elles ensemble. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les amies ne s'ennuient pas ! Entre deux soirées et la célèbre montée des marches, Eva et Victoria ont prit le temps de plaisanter ensemble !

Elles ont d'abord parodié la célèbre pose que la femme de David Beckham avait réalisé pour le magazine Vogue ! Un cliché qui prouve que cette dernière ne manque pas d'humour ! Les deux bombes se sont ensuite essayé aux filtres Snapchat et ont décidé de poster la vidéo sur Instagram! Enfin, elles se sont amusées à défiler ensemble mains dans la main ! Eva, visiblement plus dissipée que son amie, à commenté "Pourquoi Victoria parait toujours aussi cool ? Je pensais qu'on faisais la même chose !"

High kicks in Cannes X I ❤️@Evalongoria Good night Cannes X #Girlsgirl x ?? VB

Une photo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Dinner time at #Cannes2016 fashion bunnies! x vb Une vidéo publiée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

Why does Victoria always look so cool?!! #IthoughtWeWereDoingTheSameThing ???

Une vidéo publiée par Eva Longoria (@evalongoria) le

Ces moments de complicité ont visiblement plu aux internautes ! Ils ont été nombreux à liker et à commenter les posts des deux stars ! Malheureusement pour Eva, Victoria a du repartir de Cannes pour d'autres projets professionnel !

Espérons que les deux amies se retrouvent très bientôt !

Articles similaires