Homeland, un traître dans l’équipe de Carrie ?

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Que nous préparent donc Carrie, Saul et toute la bande dans le prochain épisode d’Homeland ? Une chose est sure, les choses vont s’accélérer. Les producteurs et réalisateurs sont bien décidés à faire taire les propos de certains qui jugent que la série s’essouffle !

HOMELAND (Season 4)

Après l’épisode 8 de la saison 4 d’Homeland, riche en rebondissements, où Saul a tenté d’échapper à l’emprise du terroriste Haqqani et s’est fait rattraper et recapturer, Carrie semble bel et bien incontrôlable. En effet, cette dernière a préféré sauver sa vie plutôt que de sauver son ami Saul, alors qu’elle lui avait promis de l’aider ! Une trahison que ce dernier a peut être en travers de la gorge.

Dans l’épisode 9 saison 4 intitulé There's Something Else Going On, l’intrigue se concentrera autour de l’échange de prisonniers entre Haqqani et l’équipe de Carrie – qui au final ne l’a pas abandonné et ce malgré le comportement incontrôlable de l’agent secret. L’extrait inédit nous révèle plusieurs indices laissant croire que les choses se passeront différemment.

Carrie se chargera aussi de trouver le traître qui a échangé ses pilules contre des drogues. Aasar, qu’elle pensait être un ennemi, se trouvera être un allié de poids et lui livrera même le vrai coupable. En effet, il s’agirait du mari de l’ambassadrice  Dennis Boyd. Pour quelle raison a-t-il fait une chose pareille ? Quels sont ses liens avec les terroristes ? Et si l’ennemi de cette saison se révélait être lui, l’ambassadrice est-elle au courant ? Aasar est-il un ennemi ou un ami ?

Diffusé le 23 novembre prochain sur Showtime, l’épisode sera explosif !

Antonin

Articles similaires