LVDCB2 :Eve et la chirurgie, jusqu'où ira t'elle ? Après ses fesses, elle continue !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Eve de la Villa des Coeurs Brisés 2 est prête à subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique...

Au micro de Sam Zirah, Eve confiait vouloir avoir un fessier semblable à celui de Kim Kardashian. Afin d'obtenir ce résultat, la candidate de télé-réalité a eu recours à un lipofilling comme Sarah Fraison. Il s'agit d'une intervention qui consiste à prendre la graisse du zone du corps pour la placer dans un autre endroit. Elle ne semble rien regretter comme elle l'explique à nos confrères de Purepeople: "J'ai eu l'opportunité de faire une opération et j'en suis très satisfaite. J'ai un ventre plat et de belles fesses. Je n'ai pas encore entièrement confiance en moi, mais ça va un peu mieux."

Et oui, comme Anais Camizuli, l'ancienne candidate des Princes de l'Amour est complexée par son corps et a du s'accepter qu'elle est:" J'avais un très gros complexe avec mon corps. C'était très dur pour moi de me voir dans Les Princes et j'appréhende de me voir dans La Villa parce que j'avais encore du mal avec mon ventre, mes poignées d'amour, mes fesses plates... Je ne me sentais pas du tout bien dans ma peau."

les-princes-de-l-amour-saison-3-lpdla3-elena

Même après cette intervention, la belle ne se trouve toujours pas parfaite. Elle souhaite donc repasser une nouvelle fois sur le billard afin de refaire quelques parties de son visage:"Je suis aussi complexée par mon double menton,mes pommettes et mon nez". Elle précise également qu'elle envisage sérieusement à se faire des injections d'acide hyaluronique afin de rendre ses lèvres plus pulpeuses.

Pour Eve, la femme parfaite serait le visage d'Adixia des marseillais et le corps pulpeux de Milla Jasmine des Ch'tis et Marseillais VS le reste du monde.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? A quoi ressemble la femme parfaite selon vous ?

Articles similaires