Ricardo et Nehuda (les Anges 8) clashent Amélie Neten ! Elle répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Entre le couple Ricardo et Nehuda des Anges 8 et Amélie Neten ce n'est pas le grand amour.

AmélieRicaNehuda

Hier soir dans le Mad Mag, la supposée grossesse de Fidji, l'ex de Ricardo a fait débat. Et si Benoît et Raphaël n'y croient pas et ont pris le parti de Ricardo, Amélie, elle a un avis plus mitigé. Elle a déclaré : "Que ce soit Fidji ou Ricardo tous les deux ils cherchent que du buzz je pense qu'ils jouent à un jeu dans quelques mois quand Ricardo il sera plus avec Nehuda il va se remettre avec Fidji pour avoir une autre actualité"

Des déclarations qui n'ont pas plus au principal intéressé et à sa nouvelle petite amie.

Ricardo s'est attaqué à Amélie sur Snapchat : " J'adore quand Amélie parle de moi, ça me fait rire. La meuf elle est à la retraite, c'est une gratteuse de notoriété !". Ce à quoi la belge s'est empressée de lui répondre sur Twitter : "Stp évite de dire que je suis en manque de notoriété en te remerciant"

Quant à Nehuda, elle a aussi sévèrement taclé la chroniqueuse affirmant : "Mdr le seum qui parle. Oubliez pas ce que vous avez fait pour en arriver là ! Les rois du buzz c'est vous allez bye les retraités !".

Et une nouvelle fois, Amélie a répliqué et s'est ouvertement moquée de l'ancienne candidate de The Voice : "Nehuda a visiblement retrouvé la parole sur Twitter. Après des mois de silence en studio... Kiss".

 

Cela risque de faire plaisir à la chanteuse qui est en compétition avec Aurélie dans les Anges 8.

En tout cas, Amélie ne risque pas d'être invitée à diner chez le couple de si tôt !

Etes vous plutôt du côté d'Amélie ou du couple Ricardo/Nehuda ?

C.D.

Articles similaires