Stromae se marie avec … Lui-même

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans une vidéo pour le magazine Time, Stromae interprète sa chanson Tous les mêmes dans une chapelle de Los Angeles et se marie avec lui-même.

Star-24-tv-Stromae

L’Amérique je veux l’avoir et je l’aurai. La célébrité de Stromae s’accentue de plus en plus Outre-Atlantique. Au point même que le Time s’est intéressé à lui. « Découvrez la star européenne qui est sur le point d’en devenir une très grande aux Etats-Unis » a titré le célèbre magazine américain. Dans l’article, on apprend que la chanteuse Lorde a adoré son dernier spectacle, que Madonna souhaiterai travailler avec lui et même que Barack Obama écoute régulièrement son disque Racine Carré.

https://www.youtube.com/watch?v=RDnFvw364IA

Pour le magazine, l’artiste belge a réalisé une vidéo où il propose une nouvelle version de son tube Tous les Mêmes. Il chante à capella, toujours avec l’apparence mi-homme mi-femme de son clip. La scène se déroule dans une chapelle de Los Angeles. Avant d’interpréter son tube, le chanteur se marie avec lui-même ! « Je me marie avec moi-même car je m’aime trop » lance-t-il à la caméra. La première partie de la vidéo est consacrée à la promotion du chanteur et de sa tournée.

Star-24-tv-stromae-tous-les-mêmes

Si la plupart des Américains ne connaissait pas encore Stromae, cela devrait être rapidement corrigé !

Que pensez-vous de la vidéo de Stromae ?

Mathis Ferrut

Articles similaires