Secret Story 10: Thomas déclare "Les filles de la maison me détestent"

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL
thomassecret-1

Cette semaine, Thomas, le premier homme enceinte au monde, s'est retrouvé nominé face à Jaja par les filles .

Hier, c'est avec stupeur que la plupart d'entre nous apprenait une nouvelle nomination pour Thomas, pourtant ami avec tous les habitants de la maison.

En effet, comme chaque semaine, les candidats sont passés dans le confessionnal afin de divulguer deux noms de personnes qu'ils souhaitent voir partir. Cette fois-ci, c'était aux filles de décider.

Sans grande surprise, Sarah a voté contre Marvin et Thomas, Maeva contre Jaja et Thomas, Fanny contre Marvin et Thomas, Manon contre Bastien et Thomas, Anais contre Jaja et Thomas puis Mélanie contre Marvin et Thomas. En temps normal, les nominés auraient dû être Marvin et Thomas.

Mais c'était sans compter le pouvoir de nomination des jumelles qui ont la possibilité de modifier le vote d'un habitant de la Maison des Secrets. Faisant partie du clan de Marvin, ces dernières ont préféré le préserver et nominer Jaja à sa place.

image_1474999238_54059993

Nominé par toutes les filles, Thomas, le doyen des candidats, n'a pas caché sa déception en déclarant "Je crois que toutes les filles dans cette maison me détestent. Je suis tout le temps nominé. Qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis ami avec tout le monde". Il a également révélé être "pratiquement convaincu de partir Jeudi".

Réponse demain à partir de 20h55 dans l'Hebdo diffusé sur NT1

Oriane TDS

 

 

 

Articles similaires