Lionel Messi par-ci, Lionel Messi par-là !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Depuis la défaite de l’Argentine contre le Chili en finale de la Copa America, l’attaquant star Lionel Messi fait débat sur son rendement en sélection, jugé insuffisant par certains, dont Diego Maradona.

Pour vous rappeler qui est Diego Maradona !

Diego Maradona n’est pas moins que l’ancienne star et vedette de la sélection national Argentine mais également ancien sélectionneur de cette équipe.

L’incroyable héro argentin qui a marqué toute une génération de part son talent mais pas seulement puisqu’on se rappel aussi de lui pour « la main de dieu ».

Et oui, puisque ce joueur plein d’audace a qualifié la sélection Argentine pour aller en demi final lors de la Coupe du Monde 1986 face à l’Angleterre en marquant un but de la main.

diego-maradona-messi-star-24

Et bien il est de retour pour tacler la star de cette nouvelle génération : Lionel Messi.

S’il reconnait aisément que le quadruple Ballon d’Or est "un phénomène", il estime aussi que la star du FC Barcelone ne mérite aucun traitement de faveur.

« C’est logique de le critiquer, c’est facile » a-t-il déclaré. « Nous avons le meilleur joueur du monde, qui va marquer quatre buts contre la Real Sociedad mais qui n’en touche pas une quand il vient ici (en Argentine). On se dit: mais p…, il est argentin ou suédois ? Ceux qui disent qu’il faut protéger Messi commencent à me casser les c… »

lionel-messi-star-24

A savoir que Lionel Messi pourrait être conforté sur le fait de faire une petite pause avec son équipe nationale.

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires