Martial dans TPMP? Il répond aux rumeurs !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Le nouvel animateur du Mad Mag sur Nrj12 Martial, invité deux jours plus tôt sur le plateau de Touche pas à mon poste avait alors évoque un possible changement de direction en rejoignant la bande de Cyril Hanouna pour y officier en tant que chroniqueur. Découvrez-vite sa réponse !

C'est ce mardi 10 mai qu'était reçu le présentateur du Mad Mag Martial sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cyril Hanouna et ce dernier se connaîtraient en réalité depuis de longues années! Cyril ayant assisté aux sketchs du jeune homme à ses débuts avait alors fait sa connaissance sur une scène parisienne. C'est alors que l'animateur de TPMP lançait un déluge de compliments sur le nouvel animateur phare d'NRJ12 qui pour lui figurerait parmi les : "trois ou quatre animateurs avec lesquels il faudra compter dans les dix prochaines années."

Cyril Hanouna ne précisait alors pas avoir débauché Martial pour qu'il officie en tant que chroniqueur à la rentrée sur son plateau, celui qui se vante de tout dire aux télé-spectateurs s'était alors bien gardé de le dire! Et on sait maintenant pourquoi, une réponse positive de Martial n'étant pas encore garantie, on se doute que ce dernier ait demandé une belle augmentation à la chaîne pour rester sur NRj12 à la rentrée... C'est dans la roue des vérités, nouveau jeu du Mad Mag que Cyril Hanouna a été sélectionné au hasard (bien évidemment!) que Martial a du dire sa vérité :  "j'aurais pu aller à TPMP l'année prochaine pour faire une chronique mais j'ai refusé, l'année prochaine il n'y aura pas de TPMP, il y aura du Mad Mag" !

Auriez-vous aimé retrouvé Martial sur TPMP? Que pensez-vous de l'animateur?

Mj

Articles similaires