Koh Lanta: Détestée par les autres candidats, Jesta assume!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Dans la dernière édition de Koh-Lanta, nommée "L'île au trésor", Jesta était la participante la plus critiquée pour son manque d'esprit aventurier que ce soit sur le camp ou durant les épreuves collectives. 

Malgré les critiques, l'ancienne miss a tout de même atteint la finale très attendue face à son chéri Benoit avant de perdre contre lui 10 voix à 0.

Chez nos confrères de France Dimanche, la belle toulousaine assume pleinement de ne pas être une aventurière avec un grand "A".

Si celle qui se prépare à être maman avait essuyé les critiques assez dures de Bruno, Stéphane ou encore Alexandra dans les médias, elle a décidé depuis d'assumer! "Je pense en fait que leurs paroles dépassent leurs pensées. Je prends donc beaucoup de recul avec ça. C'est plus à ma mère que ce genre d'attaques fait du mal" affirme ainsi Jesta.

"On prétend que je ne mérite pas d'être arrivée aussi loin. Je ne suis pas d'accord. Je pense que ceux qui le disent sont frustrés d'avoir été éliminés. C'est de la jalousie !" continue alors l'aventurière.

jesta-benoit-koh-lanta

"Mais dois-je rappeler qu'il ne suffit pas d'être un grand sportif pour gagner Koh-Lanta ? La stratégie, les alliances, la personnalité comptent aussi beaucoup. Voilà pourquoi j'estime qu'on mérite tous de gagner." se défend Jesta.

"Je savais très bien que je ne pourrais pas rivaliser physiquement avec les autres et qu'il faudrait donc que je me batte avec d'autres armes" conclut-t-elle. On ne sait pas si la jeune femme aura les épaules pour se retrouver dans une prochaine édition All-Star, mais il faut tout de même lui reconnaître le mérite d'avoir atteint la finale.

Qu'en pensez-vous ? Estimez-vous que les autres candidats ont raison de la critiquer ?

Articles similaires