Demi Lovato : avec Guilherme c'est fini !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y aurait de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Il faut dire qu'en ce moment Demi Lovato a un planning chargé. En collaboration avec Kate Hudson pour sa marque Fabletics, ou présente sur les tapis rouges des festivals, le temps libre se fait rare pour les plaisirs personnels !

demi-lovato-saturday-for-night-live-photoshoot-by-mary-ellen-matthews-2015

Avec toutes ses occupations, Demi laissait présager que son couple avec Guilherme Vasconcelos, alias Bomba pour les fans d'arts martiaux, battait de l'aile. Finalement, la rumeur se confirme. Les deux amoureux, qui avaient officialisé leur histoire en novembre dernier ne serait plus sur la même longueur d'onde. D'après leurs proches, "cette séparation n'est pas extraordinaire" avaient-ils dit au magazine People.

capture-pngbh

Pourtant, à l'époque de leur rencontre en juillet dernier, ils ne se quittaient plus, malgré une rupture de la Best Friend de Nick Jonas, dont elle a eu du mal à se remettre : "C'est tout neuf et juste pour le fun, pour l'instant. Elle adore passer du temps avec lui. Elle sort tout juste d'une relation très sérieuse donc elle ne recherche pas forcément quelque chose de sérieux, mais si les choses étaient amenées à évoluer naturellement avec le temps, pourquoi pas" avait-on laissé entendre au site E! News.

Leur idylle n'aura pas résisté à l'hiver !

Marine D

Articles similaires