Hilary Duff, l’ancienne star de Disney revient à la chanson !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La chanteuse Hilary Duff vient de dévoiler le quatrième extrait de son nouvel et cinquième album, Breathe in. Breathe out.

Hilary Duff, la jolie chanteuse et comédienne a fait ses premiers pas dans Lizzie McGuire sur Disney Channel revient dans nos oreilles.

lizie-mcguire-star-24

En effet, Hillary Duff avait fait une longue pause musicale. Elle a confié : « Ce n‘était pas le bon moment jusqu‘à présent, jusqu‘à ce que je sois inspirée et que je ressente le besoin de dire quelque chose. Je suis connectée à tout ce qu’il y a sur le disque, parce que je l’ai écrit. Je veux raconter des histoires. Elles sont très liées à ce que j’ai vécu. Il y a des choses difficiles sur le disque et des choses plus joyeuses »

Et bien voila, son cinquième album est sorti le 12 Juin dans les bacs et elle nous laisse maintenant découvrir le nouveau clip de son titre My Kind.

hilary-duff2-star-24

Concernant le clip, Hilary a voulu faire plaisir à ses fans en les embarquant le temps de la vidéo dans sa vie d’artiste. On peut voir Hilary Duff en train de réviser ses chorégraphies avec sa professeur de danse ou encore répéter avec sa coach vocale.

Le clip respire la bonne humeur et montre surtout une Hilary Duff accessible et qui ne se prend pas au sérieux ! Elle n’hésite pas d’ailleurs à se servir d’une bouteille d’eau en guise de micro.

hilary-duff-star-24

En tout cas son cinquième album solo fonctionne bien puisqu’il s’est hissé à la cinquième position des ventes aux Etats-Unis !

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires