Kim Kardashian : elle promet des selfies nue jusqu'à sa mort !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Constamment critiquée pour ses clichés plutôt sexy, la bimbo ne compte pourtant pas s'arrêter là !

kimk2

Quand il s’agit de se prendre en photo à moitié nue sur les réseaux sociaux, Kim n’hésite jamais longtemps ! En effet, elle est déjà à l’origine de nombreux scandales pour avoir posé nue, ou pour avoir partagé des clichés osés sur ses réseaux sociaux !

Fatiguée de se faire attaquer sans cesse pour ces raisons, la femme de Kanye West a tenu à riposter.

Lors des Break the Internet Award où elle a reçu un prix, la bombe a déclaré dans son discours qui était limité à 5 mots « Nude selfies until I die », « selfies nue jusqu'à ma mort ».  Kim ne compte donc pas s’arrêter là ! La star est fière de son corps, et elle le fait savoir !

La jeune maman s'était déjà exprimée au sujet de ses photos qui faisaient scandale. La star avait revendiqué le droit d'être sexy avait confié son incompréhension face aux critiques sur son site internet "Je ne me drogue pas, je bois à peine, je n'ai jamais commis de crime et, pourtant, je suis un mauvais exemple parce que je suis fière de mon corps".

Kim avait ensuite confié vouloir encourager les femmes à se sentir bien dans leur peau "Je suis valorisée par le fait d'être bien dans ma peau. Je suis valorisée par le fait de montrer au monde mes défauts sans avoir peur de ce que les gens diront de moi. Et j'espère qu'à travers cette tribune, je pourrai encourager la même valorisation auprès des filles et des femmes dans le monde entier".

Bien dans son corps, Kim Kardashian ne prend pas compte des critiques et ne compte pas changer ses habitudes! La bimbo est bien décidée à continuer à poster des photos provocantes!

Qu'en pensez vous ?

M.S

Articles similaires