Revenge saison 4 : la série est amenée à disparaître ?

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La saison 4 de Revenge a repris son cours et les épisodes ne cessent d'être surprenants. Nous en prenons plein la vue, mais cela ne serait pas suffisant pour contribuer au succès du programme. La série pourrait être amenée à disparaître

star24-tv-revenge-serie-disparaitre

En ce moment, dans la saison 4 de Revenge rien ne va plus ! Emily et Victoria ont été enlevées par Malcolm Black, Daniel est décédé et Margaux Lemarchal est persuadée qu'il a été tué par la fille de David Clarke. Elle vient aussi d'apprendre la véritable identité de Emily Thorne. Malgré ces nombreux rebondissements, la saison 4 de Revenge voit ses audiences chutées et elle ne rassemble pas assez de téléspectateurs. Les 12 épisodes déjà diffusés n'ont réuni que 4,7 millions de téléspectateurs contre 8,44 millions pour la troisième saison. Alors, la saison 4 de Revenge sera-t-elle la dernière ?

Interrogé à ce sujet Television Critics Association, le président de ABC a donné son avis et paraissait plutôt confiant. Il a expliqué : « Nous verrons où nous irons avec la série. Il y a des intrigues géniales qui arrivent cette année et on peut toujours la réinventer. C'est une marque, une série et des acteurs que l'on aime. » Il ne reste plus qu'à patienter avant de connaître le futur de Revenge. Cependant, la série avait déjà failli s'arrêter après la diffusion des neufs premiers épisodes de la saison 3. Les créateurs attendaient l'arrivée de l'épisode 10, celui où Emily se fait tirer dessus, pour voir si Revenge allait continuer. La série a eu de la chance sur se coup là, en aura-t-elle à l'avenir ?

Lola

Articles similaires