"Secret Story 9" : La meilleure amie de Coralie balance !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La meilleure amie de Coralie, Caroline Van Hoye, ex-finaliste à Miss Belgique 2015 s’est exprimée à Purepeople sur les raisons de la participation à l’émission Secret Story 9 et du caractère de la belle tornade belge, Coralie.

coralie 3

Chaque année, il faut une habitante manipulatrice dans la Maison des Secrets, cette année c’est Coralie qui décroche ce rôle. En effet, Coralie est l’ennemi numéro 1 des habitants depuis la diffusion d’une vidéo où on la voit critiquer et manipuler tout le monde.

coralie-secre-story9-star-24

Il semblerait que Coralie ne se soit pas retrouvée dans cette nouvelle saison de Secret Story par hasard. En effet, tous les ans la production s’arrange pour trouver des candidats aux caractères bien trempés et qui sauront faire du buzz comme le confirme la meilleure amie de Coralie : « La production voulait vraiment une Belge, jeune, jolie et grande gueule. (...) C’est une fille qui n’a pas sa langue en poche. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense. C’est pour ça qu’elle n’a pas beaucoup de copines, elle ne s’entend pas vite avec les gens. »

coralie

Caroline a aussi fait d’autres révélations sur Coralie, notamment sur son binôme avec Nicolas, avec qui elle partage son secret : "Nous sommes les sujets d’une expérience amoureuse inédite". Alors que Nicolas semble raide dingue de Coralie, sa meilleure amie affirme qu’il n’a aucune chance de séduire la jeune femme : « Elle s’en fout de lui. Ce n’est pas son style de mec. Il est mignon, mais elle préfère les blacks avec plus de charisme. En revenant des USA, on a vu mieux (rires) ! Elle cherche plutôt un mec qui la traite comme une princesse, lui est trop collant. C’est plus un mouton qu’autre chose. »

coralie-nicolas-secret-story-star-24

Qu'en pensez-vous ?

Déborah

Articles similaires