Selon Public, Vanessa Lawrens aurait menti sur sa grossesse !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La rédaction de Star 24 vous révélait il y a quelques heures, que la grossesse de Vanessa Lawrens était en danger. Une toute nouvelle information vient de tomber… D’après le magazine Public tout serait faux et le jeune couple aurait menti sur sa futur parentalité.

star-24-tv-Vanessa-Lawrens-et-Julien-GuiradoLe site du magazine Public, vient d’annoncer que Vanessa Lawrens ne serait pas véritablement enceinte ! Pire, ils prétendent que le couple Vanessa Lawrens et Julien Guirado ont tout inventé dans le but d’intégrer une émission de télé réalité.

star-24-tv-Vanessa-Lawrens-et-Julien-Guirado5La rédaction de Public, revient sur cet événement pour démentir les faits et surtout pour s’excuser auprès de ses lecteurs pour la mauvaise information en exclusivité qu’ils ont divulgué. Ils expliquent : « Il s’agissait d’une interview que Vanessa Lawrens et Julien Guirado nous avait accordée et dans laquelle les deux candidats de télé-réalité nous annonçaient qu’ils allaient devenir parents. Nous venons tout juste d’apprendre que Vanessa n’a jamais été enceinte et qu’elle a inventé cette histoire de toute pièce dans le but d’intégrer l'émission La Maison du Bluff ».

star-24-tv-Vanessa-Lawrens-Julien-Guirado3Essayant de se justifier, les rédacteurs du magazine ajoutent : « Nous travaillons depuis très longtemps avec Vanessa Lawrens, et jusqu’ici, nous entretenions de très bons rapports de confiance avec elle, voilà pourquoi nous n’avons pas jugé bon d’exiger les résultats du test sanguin avant de publier son interview. Vanessa Lawrens, Julien Guirado et la production de La Maison du Bluff ont abusé de notre confiance et de la vôtre. Nous vous présentons nos plus sincères excuses ».

Articles similaires