Ivre, Kate Moss sème le trouble à bord d'un avion !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Ce week-end Kate Moss a été débarquée d’un avion à l’aéroport Luton de Londres en provenance de la Turquie.

Kate-Moss5

Le célèbre top model britannique connu aussi bien pour sa carrière que pour ses frasques a encore frappé. En effet, la chaine BBC rapporte que Kate aurait eu un « comportement perturbateur » tout au long d’un vol Easy Jet en provenance de Bodrum en Turquie où elle était partie y fêter l’anniversaire de l’actrice britannique Sadie Frost. Le top qui semblait en avoir fini avec ses démons a été débarqué ivre et escorté par la police.

Kate Moss

Elle souhaitait qu’on lui serve de l’alcool, ce que l’équipage aurait refusé de faire, mais on ne doit rien refuser à la brindille ! Elle aurait donc sorti une bouteille de vodka de ses bagages avant de se servir un verre. Après un accrochage avec le personnel, puis un passager, s’en est trop pour la compagnie car personne, pas même Kate Moss, ne peut perturber un vol ainsi. La politique étant la même pour tous, la solution est donc toute trouvée, et c’est gentiment qu’une Kate ivre est débarquée à son arrivée à Londres par les policiers. La compagnie aérienne aurait ainsi déclarée à BBC News qu’ « Easy Jet ne tolère pas un compor­te­ment pertur­ba­teur et rappor­tera toujours tout incident aux autorités ».

Kate-Moss4

Cependant, la britannique n’a pas été arrêté et aucune plainte n’a été déposée à son encontre. L’histoire semble donc se répéter pour Kate qui avait, souvenez-vous, déjà été débarquée l’an dernier d’un vol low cost en provenance de Bodrum (Turquie) à cause de son état d’ébriété.

Pensez-vous que Kate Moss puisse un jour changer ? Et comme on dit, jamais deux sans trois.

 

F.B.

Articles similaires