Taylor Lautner fait son retour tout en muscle dans Tracers !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis la fin de la saga Twilight, le loup-garou bodybuildé Jacob, alias Taylor Lautner, n’a pas beaucoup fait parler de lui. Aperçu récemment dans une boite gay à Hollywood, l’acteur jette désormais le doute sur sa sexualité. Mais ce n’est pas tant son orientation qui nous intéresse ici mais plutôt son retour sur le devant de la scène. 

star-24-TV-Taylor-Lautner-1En effet, le 25 février prochain, sortira au cinéma, Tracers, un film d’animation américain réalisé par Daniel Benmayor avec Taylor Lautner à l’affiche.

Synopsis officiel :

Simple coursier, Cam a du mal à joindre les deux bouts et croule sous les dettes. Un jour, il renverse à vélo Nikki. Il tombe instantanément sous le charme de cette fille séduisante et complexe. Nikki fait partie d’un gang des rues qui pratique le « parkour ». Mais au-delà des aptitudes athlétiques et des prouesses, le gang a d’autres activités parfaitement illégales. Fasciné par la jeune femme, Cam la suit bientôt dans son monde de dangers. Le « parkour » va l’entraîner vers des territoires où il ne s’était jamais aventuré, et Cam va bientôt décrocher un job qui peut lui rapporter gros en bossant pour le chef du gang, Miller. Mais les limites sont de plus en plus floues… S’il ne veut pas y laisser sa peau, Cam va devoir trouver comment se sortir de cet univers inimaginable et inattendu.

Taylor Lautner sera le coursier Cam. Marie Avgeropoulos, l’actrice qui joue Octavia dans la série The 100 sera Nikki et le chef du gang Miler sera interprété par Adam Rayner.

Il n’y a toujours pas de bande-annonce, mais promis, nous vous tiendrons informé !

Antonin

Articles similaires