Maeva Ghennam affichée nue par sa mère : elle s'excuse après sa boulette

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela faisait un petit moment que Maeva Ghennam ne s'était pas retrouvée dans la sauce. Il y a quelques heures de cela, sa mère a posté une photo devant un miroir. Seulement voilà, on peut y voir l'ancienne BFF de Carla Moreau complètement nue en arrière plan.

"Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure" s'est-elle exprimée dans un premier temps.

Quelques heures plus tard, l'ex de Greg Yega s'est un peu calmée et a lâché : "Mes bébés j’espère que ça va, moi ça mieux. Écoutez, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre par rapport à ce qu’il s’est passé hier. Je suis avec ma mère mais elle n’a pas fait exprès". De son côté, Salya a fait part de ses remords face aux retombées de son geste envers sa fille et a déclaré : "Ben non je n’ai pas fait exprès. J’étais perturbée, je n’avais pas dormi, j’étais fatiguée et tu m’as dis : ‘Allez on y va’, et j’ai posté je n’ai même pas regardé, tellement je ne fais pas attention. Franchement là on ne m’y reprendra plus ! Plus jamais".

Maeva Ghennam a ensuite conclu : "Voilà ce n’est pas grave… Façon c’est fait, c’est fait. L’essentiel c’est que les gens ils ne la partagent pas. Après les gens sur internet ils sont trop méchants, ils sont trop mauvais. Je sais qu’elle a fait le tour de la France, que tout le monde, que tout le monde a partagé. Je suis dégoûtée mais bon je ne peux pas retourner en arrière. Ce n’est pas grave, ça arrive".

Tout est bien qui finit bien. Comment auriez-vous réagi à la place de celle qui a été menacée par Gims à cause de Booba ?

Articles similaires