Exclu Star 24 - Sabrina (The Island 2) : "Mon copain n'a pas accepté que je fasse cette émission"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Sabrina, participante de The Island 2, nous a accordé un interview exclusive.

Sabrina, 23 ans, est monitrice d'auto-école. Elle fait partie des 15 femmes qui se sont lancées dans l'aventure The Island 2. En exclusivité pour Star 24, elle revient sur son expérience.

Pour Sabrina, participer à une telle émission était une évidence. Elle confie : "Ça fait des années que je rêvais de vire une aventure de survie comme celle-ci"

Elle explique que sur l'île, le manque des proches était certainement une des choses les plus difficiles : "Quand on est sur l'île on pense énormément à sa famille parce qu'on a énormément de temps libre et c'est pas forcément bon ça peut nous casser le moral"

Sur ses relations avec les autres candidates, elle avoue : "J'ai eu du mal avec la doyenne Muriel, faut la suivre c'est je sais tout je connais tout faut faire comme ci faut faire comme ça je suis pas venue pour me trouver une deuxième mère."

Et toutes les filles étaient très différentes les unes des autres. "Je viens pas du même milieu que Hélène. Sur l'île tu ressens forcément les catégories sociales t'as des filles bourgeoises des filles de cité..."

Pour Sabrina, qui ne mange pas de viande, ça a été compliqué de se forceer : "Je suis végétarienne je fais partie de la défense animale manger un animal dans la vie de tous les jours je le fais pas et là-bas j'étais obligée. Quand j'ai vu la carcasse j'ai craqué. Quand tu te remets à manger de la viande au bout de 6 ans c'est dégueulasse t'as le goût du sang". Mais elle sait qu'elle n'avait pas le choix : "Là-bas tu te bats pour survivre donc non je regrette pas"

La jeune femme a été très impressionnée voir les transformations physiques de ses camarades au cours de l'aventure : "De voir ses copines changer tu te dis merde y'en a ou vraiment ça a été impressionnant. Laura et Julietta étaient devenus cadavériques."

Enfin, Sabrina se confie sur les conséquences de sa participation pour sa relation amoureuse : "Mon copain n'a pas accepté que je fasse cette émission pas du tout. Quand je suis revenue ça a été des retrouvailles explicatives maintenant ça va mieux mais la médiatisation c'est pas facile dans un couple mais on travaille là-dessus et pour l'instant ça va mais ça a pas été facile."

Découvrez sans plus attendre son interview en intégralité dans la vidéo ci-dessus !

Screenshot2

C.D.

 

Articles similaires