Milla (Les Anges 8) : "Je me sentais dans un centre de réinsertion"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Milla, candidate des Anges 8, est revenue sur les raisons de son départ du programme.

MillaMadMag

La belle Milla ne sera pas restée très longtemps dans l'aventure des Anges 8 mais en quelques jours elle aura tout de même réussi à marquer le programme.

Invitée hier sur le plateau du Mad Mag, elle est revenue sur son aventure et sur son départ précipité.

Comme on a pu le voir dans les images, Milla ne s'est pas fait que des amis dans la Villa. Rapidement, sa relation avec Sarah, qu'elle avait rencontrée dans les Princes de l'Amour s'est dégradée jusqu'à ce que les deux anciennes copines deviennent les pires ennemis. On assiste régulièrement à des clashs entre les deux jeunes femmes sur Twitter, elles s'envoient des tacles, et n'hésitent pas à s'insulter et à faire resurgir les dossiers sur l'une et sur l'autre. A son sujet, Milla a déclaré : "Sans trop m'attarder sur cette fille, au début c'était une copine à moi j'étais contente de la revoir, j'ai découvert en même temps que le public que dès que je suis arrivée elle m'a taillée. Je déteste les double-face. Pour quelqu'un qui assume elle parle beaucoup derrière."

Mais Milla a surtout confié les vraies raisons de son départ et ce n'est pas à cause de Nikola contrairement à ce que beaucoup pensent mais bien à cause de l'ambiance exécrable dans la maison. La plantureuse brune s'est vite retrouvée au centre des conflits. Elle explique : "Je ne suis pas partie à cause de Nikola, je me sentais dans un centre de jeune en réinsertion, de ksos, la raison majeure de mon départ c'est mon altercation avec Raphaël."

Et oui car comme elle nous le racontait en interview il y a peu, Milla et Raphaël ont eu une violente dispute qui n'a pas été montrée dans les épisodes.

Etes-vous déçus du départ de Milla ?

C.D.

Articles similaires