Christina Aguilera n’aime plus Mickey ?

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Christina Aguilera a décidé de fêter son anniversaire chez Disney California Adventure. Un anniversaire qu’elle risque de ne pas oublier puisque cette journée ne s'est pas déroulée comme prévue…

AGUILLERA

A l’occasion de ses 34 ans, la chanteuse Christina Aguilera, a passé sa journée au pays de Mickey afin de s’offrir un petit retour en enfance.  Ce qui a du lui rappeler de bons souvenirs, puisqu’elle s'est fait connaitre grâce au Disney Club et qu’elle a la notoriété qu’on lui connait !

Christina Aguilera Performs in The 2011 Disney Parks Christmas Day Parade

Alors que tout devait bien se dérouler dans le lieu qu’elle appelle « l’endroit le plus joyeux du monde », voilà qu’elle a fait un petit caprice de star… Obligée d’attendre comme tout le monde pour poser avec Mickey, elle a fait un scandale et a insulté méchamment la souris aux grandes oreilles.

star-24-tv-christina-aguilera-disney-scandale-mickey4

L’ex-animatrice du Mickey Mouse Club, visiblement très en colère, a traité la souris de Walt Disney de « trou du cul » et « d’enfoiré » avant d’ajouter « tu sais qui je suis ? ». Les amis de Christina ont aussi commencé à insulter Mickey et ce dernier a dû être placé à l’écart, par les agents de sécurité, pour éviter tout débordement.

star-24-tv-christina-aguilera-disney-scandale

Qu’en pensez-vous de sa réaction ?

Articles similaires