Booba bientôt en duo avec PNL? Il répond !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

C'est probablement l'un des grands phénomènes rap du moment, les deux frères du groupe PNL font parler d'eux un peu partout notamment sur la radio OKLM avec...Booba. Eh non, ce n'est pas pour les clasher !

Invité sur sa propre radio pour parler de son actualité et de ses projets, l'ennemi juré de Kaaris a d'abord révélé qu'il serait de retour cette année : "Mon album arrive courant 2017, avant ou après l'été. J'ai déjà enregistré 13/14 sons, DKR sera sur l'album". De quoi ravir ses fans !

Habitué à clasher la nouvelle génération de rappeurs, le jeune papa a été interrogé concernant PNL notamment ce qu'ils pensent d'eux et s'il aimerait collaborer avec eux. Il répond alors : "PNL ils font pas de feat apparemment mais je trouve qu’ils ont raison, moi j’aime bien leur délire de ne pas se mélanger, de faire les trucs entre eux. C’est deux frères, ils font leur trucs. Après moi j’aime bien ce qu’ils font donc je serai ouvert à un featuring. Moi j’aime bien leur délire justement, je trouve que c’est ça qui fait leur truc, de ne pas se mélanger, pas de faire de feat. De toute façon, ils ont leur univers, leur façon de poser, leur instrus, donc voilà…".

pnl-cover-523x294

Ayant pour mot d'ordre, "Pas d'amitié, pas d'nouveaux amis" ou encore "J'suis QLF (que la famille)", pas sûr que les deux frères qui sont à l'affiche du Coachella cette année acceptent. Une chose est sûre : ils ont été validés par le DUC ! Aimeriez-vous les voir collaborer ensemble ?

Jessica Gajderowicz

Articles similaires