Khloe Kardashian : Ses ex balancent sur elle, et ça fait mal !

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Pas toujours facile d'être une Kardashian ! Être en couple n'est pas si "easy" pour une star de télé-réalité américaine comme Khloe. En effet, la célébrité et l'influence de la jeune femme sur ses ex n'a pas toujours été positive... Découvrez les propos de ses ex !

150323124954-02-kardashian-family-super-169

Aïe on a mal pour Khloe Kardshian ! Elle s'en est pris plein la tête. En effet, son ex-petit ami, le basketteur Rashad McCants, a accusé Khloe d’avoir eu un impact négatif sur sa carrière sportive. Et oui, interrogé par un magazine aux États-Unis, le sportif de maintenant 32 ans révèle que s'il n’avait pas fréquenté Khloe Kardashian, il aurait pu "facilement gagné 60 ou 70 millions de dollars". L'ex boyfriend de la jeune femme sous-entend donc qu'elle était une mauvaise influence pour sa carrière, et que sans elle il aurait pu signer de plus gros contrats ! Pas très sympa, n'est-ce pas ?

rashad

Si Rashad ne parle que maintenant, un autre ex de la starlette, le basketteur James Harden et la star des Houston Rockets a reconnu que le " cirque médiatique " autour de Khloe Kardashian avait été dévastateur pour son niveau. Aïe ! Deux attaques en très peu de temps ! Pas terrible tout ça...

Tiphanie BÉNARD.

Articles similaires