Martial (Le MadMag) : découvrez son salaire !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Découvrez le salaire insensé par mois de Martial, animateur de l'émission MadMag sur NRJ12 ! 

Ayem-Nour-Le-Mad-Mag-Martial-Guillaume-Perrier

En avril dernier, Ayem, l'animatrice du MadMag annonçait son départ précipité. La chaîne avait alors expliqué ce changement par son congé maternité. Martial a donc pris la relève ce qui a déclenché de nombreuses rumeurs sur leur relation accusant l'ex de la Nouvelle Star d'avoir éjecter Ayem pour prendre sa place. Une rumeur qui en effet a été confirmé par Ayem Nour sur Twitter. "Mes amours, J'ai quitté le #MadMag, car Martial est insultant et irrespectueux. Il a fait ça aussi avec Karima Charni... Stop aux mensonges !!!"

Puis, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Martial  a déclaré : "Ça ne s'est pas passé mal, il y a eu une dispute de boulot comme il peut y en avoir partout. Moi j'ai beaucoup appris à ses côtés. Après, la fin de son contrat était dans trois jours, donc c'était peut-être une manière pour elle de quitter... qu'on parle d'elle... je ne sais pas. Moi ce que je peux vous dire, c'est qu'il était prévu que je reprenne le Mad Mag le 26 et que je l'ai repris le 24".

Alors que d'autres rumeurs évoquent un départ de l'animateur pour la chaîne D8, un certain blogueur dévoile le salaire de Martial pour animer le Mad Mag sur NRJ12. En effet le blogueur a différents contact au sein de la chaîne et ils ne se gênes visiblement pas pour donner des informations secrètes. Il serait très clairement moins élevé que celui d'Ayem. Si l'on en croit le jeune blogueur, Martial serait payé 6000 euros pour animer le Mad Mag sur NRJ12.

Un salaire conséquent mais beaucoup moins que celui que touchait Ayem car elle était payée 15000 euros avant qu'elle ne quitte l'émission. "D'après mes informations exclusives, Martial touche 6000 euros par mois pour animer le Mad Mag tandis qu'Ayem touchait, elle, 15 000 euros par mois..." Quant à Matthieu Delormeau à l'époque du Mag sur NRJ12 en compagnie de Benoit Dubois et Capucine Anav, il touchait 10000 euros par mois pour animer le Mag.

De toute façon, Martial ne fera aucun commentaire sur le montant de son salaire parce que l'animateur du Mad Mag adore donner son avis sur les gens mais sur lui, c'est une autre histoire....

Que pensez-vous du salaire de Martial ?

K.A

Articles similaires